Yoga au lit – démarrer la journée en beauté !

yoga au lit

Le yoga au lit c’est un geste bien-être facile à mettre en place même pour les gens avec les agendas archi remplies. Le matin est propice pour initier un ou plusieurs gestes détox par exemple (le matin est un moment idéal car on peut profiter pour prolonger le processus de nettoyage de la nuit)!

Je vous ai préparé une petite vidéo AU LIT pour vous montrer comment je détox au lever, et comment je tonifie et ouvre mon corps pour démarrer en beauté 🙂

J’ai eu la joie de retrouver cette routine car étant sur la route de temps en temps, ma pratique ne peut pas être la même qu’a la maison. Et en voyage la pratique doit forcément être ajustée selon un autre planning du jour ! Le fait de ne pas toujours faire pareil est aussi important pour la pratique personnelle, car cela nous oblige à rester flexible dans nos têtes aussi, et CREATIVES pour trouver d’autres moyens d’inclure une pratique quotidienne.

Je vous montre aujourd’hui cette petite routine qui va vous permettre en 5-15 minutes de faire circuler le sang et la lymphe dès le matin (le geste détox le plus important !), ouvrir le corps en douceur après la nuit et en tonifiant la sangle abdominale, les fessiers et les cuisses. Pas mal non ?

Je fait ma petite séance toute en restant au chaud dans le lit et ainsi je me sens toute de suite plus énergisée, tonique et positive en entamant ma journée 🙂

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour regarder et suivre la routine qui tonifie dès le matin.

Et laissez moi vos commentaires en bas ou sous la vidéo ! Avez vous déjà une pratique bien-être avant de sortir de votre lit ? Quelle est votre routine du matin pour un corps plus tonique ? Un esprit plus serein ?

Love C

2 Commentaires

  1. Aline dit : Répondre

    Encore une super vidéo! Que des bons conseils à mettre en pratique. Merci Nadine.

    1. Nadine dit : Répondre

      Merci Aline ! Ravie que la vidéo te plait 🙂 Belle pratique

Laisser un commentaire